Soumaïla Cissé manifeste sa reconnaissance aux autorités maliennes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

« Je suis heureux d’être là, au Palais de Koulouba, aux côtés des nouvelles autorités maliennes, qui ont repris en main le dossier de notre libération. Je suis heureux d’être, ici, en compagnie de ma famille et de mes amis ». Ce sont les premiers mots du chef de file de l’opposition à la présidence de la République, après que lui et les autres ex-otages aient été reçus par les nouvelles autorités maliennes.
Aussi, Soumaïla Cissé s’est dit « reconnaissant », vis à vis du président IBK et de son ex-Premier ministre qui, en dépit des difficultés, ont conduit les négociations jusqu’au bout. Avant qu’elles ne soient poursuivies par le président et le vice-président de la transition.
« Aujourd’hui, le propos, c’est de remercier les nouvelles autorités maliennes. Le président et le vice-président de la Transition, investis le 25 septembre dernier ».
Tout de blanc vêtu, portant un turban et un masque, Soumaïla Cissé a – en dépit de la fatigue qui l’accablait – réussi à arracher un sourire à ses interlocuteurs.
« Quand j’ai vu, pour la première fois, les gens porter des masques, j’ai dit mais c’est quoi ça ? On m’a fait comprendre qu’il existe, maintenant, une maladie appelée coronavirus. Pour ne pas en mourir, il faut porter un masque. Alors, je leur ai dit, si un masque me permet de rentrer chez moi sain et sauf, donnez-moi un ».

Oumar Babi /Canarddechaine.com

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Publier un commentaire