Les Blablatteurs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Me Mamadou Ismaïla Konaté, ministre de la Justice

Les prisons reçoivent aujourd’hui un peu plus de personnes en détention préventive qui ne connaissent pas de suite judiciaire. Les commissariats de police et les brigades de gendarmerie sont remplis de monde aujourd’hui parce que tout simplement les garde-à-vues sont prolongés. Aujourd’hui, on est en rupture d’Etat de droit, on est en absence de justice. Pour cela, personne ne peut rester sans réagir. Ni l’Etat, ni les syndicats des magistrats.

 

Tiémoko Sangaré, président de l’Adema, à propos de la présidentielle de 2018

tiemoko-sangare

Cette  question qui soulève déjà des débats, mérite d’être abordée avec clairvoyance  et sérénité et nous nous y attelons depuis un certains temps. Le moment venu, l’ADEMA prendra toutes ses responsabilités.

 

Bakary Fomba, député

bakary fomba

Le piège dans lequel le Mali se trouve commence par l’accord pour la paix et la réconciliation. Il y a lieu de s’interroger sur cet accord. Il n’y a pas eu un seul jour où il n’y a pas d’attaque au nord. L’Etat a perdu davantage le contrôle du territoire.

Mohamed Ali Ag Ibrahim, ministre du Développement industriel

Mohamed Aly Ag Ibrahim, ministre du Développement industriel

Mohamed Aly Ag Ibrahim, ministre du Développement industriel

Nous avons compris que pour beaucoup de travaux dans notre pays, nous n’avons plus besoin d’entreprises étrangères pour le faire. Nous pouvons les faire au Mali car nous avons des industries avec l’outillage et le savoir-faire nécessaires pour monter des usines et il faut qu’on leur accorde désormais plus d’attention.

Malick Alhousseini, ministre de l’Energie et  de l’Eau

Malick Alfousseini

Dans un mois, c’est la période de la chaleur, cette année on s’est fixé comme objectif d’investir dans les moyens propres, il s’agit non seulement de réhabiliter les moyens propres de production d’EDM SA, mais aussi de les renforcer.

Oumou Sangaré, artiste

oumou sangaré, chanteuse

oumou sangaré, chanteuse

Moi Oumou, j’ai vendu de l’eau à Bamako pour aider ma mère. C’est pour vous dire que la vie est un combat. Il n’y a pas de liberté sans travail.

B.D.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Les commentaires sont fermés.