Les blablatteurs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Cheick Modibo Diarra, président du RPDM

cheik modibo diarra

Au lancement, nous avons souhaité faire du RPDM l’un des plus grands partis au Mali… aujourd’hui, nous voulons aller au-delà, en faisant de notre parti le plus structuré où la démocratie est mieux respectée.

 

Modibo Koné, ancien PDG de la CMDT

 Modibo-Koné-pdg-cmtd-2

Une fois, à Bamako, dans quelques semaines, les Maliennes et les Maliens décideront à quel niveau, ils souhaitent que je puisse aider.

 

Oumar Mariko, président de SADI

 _mariko-oumar-sadi

La Sadi va travailler pour démocratiser l’enseignement et lutter contre la corruption. Je suis dans la politique pour honorer la mémoire des martyrs de 1991.

 

 

Le Commissaire principal de police Abdoulaye Coulibaly

 abdoulaye coulibalyNous avons créé une brigade mobile composée essentiellement d’éléments chevronnés, expérimentés, courtois, très courageux et très dévoués, qui ont pour mission, la mise en fourrière des véhicules avec de fausses plaques d’immatriculation, des véhicules avec des plaques fantaisistes ainsi que les véhicules dépourvus de toutes pièces.

Ousmane Issoufi Maiga, ancien Premier ministre

 ousmane_issoufi_maiga_976494256Que d’énergies déployées ! Que de pressions politiques exercées ! Que de marches de protestations ! De meetings et de fora organisés au niveau national et à l’intérieur du pays, tous dédiés à la cause du nord ! Mais tous ces efforts pour quels résultats ?

Pr Ali Nouhoum Diallo,  membre de la COMODE

 Pr Ali Nouhoum Diallo, ancien Président de l’Assemblée Nationale du Mali

Je suis favorable à la tenue d’un débat sur le bilan démocratique. Lors de ce débat, nous débattrons vrai sur ce qui a marché et ce qui n’a pas marché dans notre gouvernance démocratique.

B.D.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Les commentaires sont fermés.