Blablatteurs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ras Bath, chroniqueur

 Mohamed Youssouf Bathily dit Ras Bath

Mohamed Youssouf Bathily dit Ras Bath

Bocary Tréta est allé voir IBK, en lui enjoignant de renvoyer de renvoyer l’ancien Premier ministre, sous peine, pour lui, de quitter le RPM. Ainsi Boubèye a été choisi par IBK parce qu’Abdoulaye Idrissa Maiga ne pouvait pas rester.

Le président IBK

IBK

J’ai donné 500 millions à l’opposition, mais elle passe le clair de son temps à m’insulter. Elle  ne sert à rien. Comme c’est la loi qui l’autorise alors, on va revoir.

Ahmed Boutache, président du CSA

Ahmed-Boutache

Les différentes parties maliennes ont pu parvenir à un chronogramme fixant les actions prioritaires qu’elles doivent concrétiser dans des délais allant du 20 janvier à la mi-mars 2018 pour différentes actions qui sont répertoriées dans ce chronogramme, c’est-à-dire, l’installation du Mécanisme opérationnel de coordination.

Salif  Traoré, ministre de la Sécurité et de la protection Civile

salif traore

Je crois que ces différentes manifestations ont été dispersées, il n’y a pas eu un seul blessé. Quelques éléments ont été interpellés, relâchés après, sans aucun problème. Si vous regardez  dans les autres pays comment on disperse les manifestations, nous devons être fiers de nos forces de l’ordre.

Soumaila Cissé, chef de file de l’opposition

L’honorable Soumaila Cissé

L’honorable Soumaila Cissé

Nous avons affirmé au Premier ministre que nous n’avons pas de plan B pour les six prochains mois à venir. Notre seul plan est que les élections se tiennent à date de façon crédible et transparente.

Le prêcheur Chouala Bayaya

chouala-bayaya

Salam, frères et sœurs ! Je suis là pour vous informer que le gouvernement vient de fermer notre TV Zahra et radio Zahra.

B.D/Canarddechaine.com

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Les commentaires sont fermés.